Michiboux - Back to work
Review rédigée par Eric, le 2006-05-17.
Michel Maurice Fortin alias Michiboux met à disposition du grand public près de 200 albums librement et gratuitement. C’est à ce jour et à ma connaissance, la plus grande collection musicale libre de droit pour un seul artiste. Faite attention tout de même, chaque album est soumis à une licence Creative Commons spécifique, les conditions d’utilisation peuvent donc varier, veuillez à bien lire les clauses des licences.

Je n’ai pas pu tout écouter, j’ai cependant choisi son 13ème album dédié saxophone et publié sous une licence CC BY, autant dire que vous pouvez reprendre ces musiques même pour une utilisation commerciale et l’adapter sur une vidéo par exemple.
Le sax est un instrument idéal pour un moment de détente! J’ai sélectionné le deuxième track intitulé “Back to work”, qui paradoxalement n’incite pas du tout au retour au travail !
Ce morceau respire maîtrise et maturité. Merci encore et bravo, n’hésitez pas à parcourir son répertoire sur son site web, vous aurez l’embarras du choix.
83 votes - Note: 2.55 / 5
20 856 téléchargements
Sur ordinateur, clic droit plus enregistrez la cible sous...
Sur mobile Android, restez appuyer puis enregistrez le lien
Sur mobile iOS, le téléchargement est impossible
Sur mobile Android, restez appuyer puis enregistrez le lien
Sur mobile iOS, le téléchargement est impossible
Conditions et droits d'usage
Copier et publier | ![]() |
Modifier et transformer | ![]() |
Usage commercial | ![]() |
A découvrir également

par b_Shake
Télécharger la musique de b_Shake (rock-alternatif)
Influencé par Placebo, Nickelback, Franz Ferdinand, Nirvana… ce groupe a su shaker tout ceci pour nous offrir une pure merveille, un son qui va secouer nos oreilles. Commenter 8

par Lacrymosa Industry
Musique gratuite avec Lacrymosa Industry (captivante à suspense)
Je vous propose le titre ”Éteinte” en version instrumentale remastérisée issue de l’album “Derrière les cendres de mon cœur” et tiré de l’opéra inachevé “Le magicien et le fou”. A écouter pour tous les mélancoliques! Commenter 28
Page générée en 0,03 sec
Commentaires